Résultat loto

Bonus jusqu'à 200$

Probabilité indépendante des résultats loto

Bien sûr, quelqu'un doit gagner à la loto, et la seule façon de gagner est d'y participer, comme le disent les publicités. Mais quelle est la meilleure façon d'y participer ? Les règles de probabilité vous dictent de ne pas augmenter vos chances de gagner à la loterie en jouant fréquemment. Ainsi, chaque fois que vous jouez à la loterie, il y a une probabilité indépendante, un peu comme un tirage au sort où chaque tirage, quel que soit son nombre, a une probabilité sur deux de tomber sur des têtes. Les chances restent les mêmes - à la loterie et au tirage au sort - quelle que soit la fréquence de jeu.

Vous pouvez cependant augmenter vos chances en achetant plus de billets pour le même tirage de loto. N'oubliez pas, cependant, que deux billets peuvent faire passer vos chances de un sur 14 millions à deux sur 14 millions, ce qui n'est pas une amélioration significative, statistiquement parlant. Il faudrait que quelqu'un achète un grand nombre de billets pour augmenter sensiblement ses chances de gagner. Cependant, même si une personne pouvait se le permettre, elle ne pourrait pas acheter suffisamment de billets de loterie pour garantir une victoire, à moins d'être la seule personne à acheter les billets. Plus il y a de billets vendus collectivement, plus les chances de gagner diminuent inversement.

Qui joue à la loto

Les chances de gagner à la loto sont extrêmement faibles, mais cela n'empêche pas les gens de jouer. Dans l'ensemble, environ la moitié des adultes américains dépenseront collectivement plus de 1 000 dollars par mois dans l'espoir de devenir riches. À maintes reprises, lorsqu'une loterie a été introduite dans un État, le nombre local d'adultes qui s'adonnent au jeu (ce qu'est techniquement une loterie) a augmenté de 40 %. Dans certains États, la majorité des revenus des loteries proviennent d'un petit pourcentage de joueurs.

Montant forfaitaire ou rente ?

Disons que, malgré la mauvaise cote, vous gagnez à la loto, et vous gagnez gros à six chiffres. Vous allez devoir prendre de nombreuses décisions, et la première est de savoir comment recevoir les fonds. Dans la plupart des loto, vous avez le choix : ils peuvent vous faire un chèque pour le montant forfaitaire ou vous le recevoir sous la forme d'une rente.

Le montant forfaitaire est un transfert unique en espèces, tandis que la rente est une série de versements annuels (souvent étalés sur 20 à 30 ans). Contrairement à certaines rentes qui se terminent lorsque vous le faites, il s'agit d'une rente certaine : les versements se poursuivent pendant le nombre d'années fixé, de sorte que si vous décédez, vous pouvez léguer ces versements à qui vous voulez. Que devez-vous prendre ?

Avantage fiscal : Rente d'une loto

Vous pouvez être dans une meilleure position fiscale si vous recevez le produit sur plusieurs années par le biais d'une rente plutôt qu'à l'avance. Pourquoi ? Les gains de loterie sont soumis à l'impôt sur le revenu (tant au niveau fédéral qu'au niveau des États, sauf pour les quelques États qui n'imposent pas les gains) l'année où vous recevez l'argent. Imaginons que vous gagniez un jackpot de 10 millions de dollars. Si vous choisissez l'option de la somme forfaitaire, la totalité de la somme est soumise à l'impôt sur le revenu cette année-là. En revanche, si vous choisissez l'option de la rente, les paiements vous seront versés sur plusieurs décennies, tout comme leur facture fiscale. Par exemple, dans un calendrier de paiement sur 30 ans, au lieu de 10 millions de dollars en une seule année, vous obtiendriez environ 333 000 dollars par an. Bien que ces 333 000 dollars soient soumis à l'impôt sur le revenu, ils pourraient vous éviter de tomber dans les tranches d'imposition les plus élevées au niveau fédéral et au niveau des États.

Mais même si vous payez les impôts d'un seul coup, c'est à peu près la même chose que de les payer au fil du temps, n'est-ce pas ? Pas selon les experts.

Mises.ca est la première autorité indépendante au monde de jeux en ligne. Elle fournit des informations, des guides, des critiques et des renseignements fiables sur les casinos en ligne.

© 2020 – mises.ca Tous droits réservés