Résultat quotidienne

Bonus jusqu'à 200$

Quelles sont les chances de gagner à la quotidienne ?

Deux machines à boules de gomme ; l'une légèrement plus grande que l'autre. À l'intérieur de chacun d'eux se trouve une boule orange parmi les bleues.

Les chances de gagner dans les jeux de loterie par tirage au sort sont basées sur deux facteurs :
1. Combien de numéros doivent être appariés
2. La taille de la réserve de numéros

Plus il y a de numéros à trouver, et plus il y a de numéros dans la réserve de numéros, plus les chances sont grandes.

Pouvez-vous augmenter vos chances de gagner ?

Ce serait incroyable, mais quand il s'agit de gagner à la quotidienne, c'est une question de chance. Il n'y a pas de système ou de compétence pour battre les chances.

Les numéros gagnants sont choisis au hasard, et tout ce qui affecte les chances de gagner est le nombre total de combinaisons possibles déterminé par les mécanismes du jeu - et non le nombre de personnes qui jouent.

Les chances de gagner sont-elles affectées lorsqu'un jackpot se retourne, comme dans le cas d'un jackpot progressif ? Non, les cotes ne changent pas - elles sont uniquement basées sur les chiffres qui doivent être appariés et le nombre de combinaisons possibles pour un jeu donné.

Au cas où vous vous poseriez la question : OLG veille à ce que les tirages soient totalement équitables et aléatoires. Il est réglementé par la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario, et des précautions sont prises pour s'assurer que les chances de gagner ne peuvent pas être modifiées par les employés d'OLG ou les détaillants de loterie, de quelque manière que ce soit.

En quoi les loteries et la quotidienne diffèrent-elles ?

Les cotes des loteries sont différentes de celles de la quotidienne. Dans le cas des tombolas, les cotes changent en fonction du nombre de joueurs. Dans le cas des loteries, le nombre de joueurs ne fait aucune différence dans les chances de gagner.

Par exemple : ONTARIO 49 et LOTTO 6/49 ont les mêmes chances de gagner le jackpot, car pour les deux jeux, vous devez trouver 7 numéros dans un groupe de numéros allant de 1 à 49, même si, historiquement, moins de personnes jouent à ONTARIO 49.

Pourquoi y a-t-il plus de lauréats des villes ?

Un panneau routier qui dit : "Bienvenue à BIG CITY, population 2 653 456".

Oui, il est vrai qu'il y a plus de gagnants des grandes villes, parce qu'il y a plus de gens dans les grandes villes pour acheter des billets. Et plus il y a de billets vendus, plus il y a de chances qu'un billet gagnant soit dans ce lot.

Ainsi, la région du Grand Toronto produira souvent plus de gagnants que le nord de l'Ontario, peu peuplé. Mais il y a aussi des gagnants dans les petites villes, car les numéros gagnants sont tirés au sort.

Mises.ca est la première autorité indépendante au monde de jeux en ligne. Elle fournit des informations, des guides, des critiques et des renseignements fiables sur les casinos en ligne.

© 2020 – mises.ca Tous droits réservés